banniere gauche banniere gauche banniere droite
Nous sommes actuellement le 17 Déc 2017, 20:42

Zooplus

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 27 Nov 2012, 11:47 
Hors-ligne
Visiteur

nombre_de_chats: 3
noms_de_vos_chats: Maïdi, Bilou, Quechua ~~ Ancienne FA de Asaliah, Al', Athos, Aya (Arya), Bouh, Bouille, Caramel (Aramis), Corto (Toulouse-Lautrec), Ed', Hello, Kiaran, Kimi (Hébé), Kira, Lyanna, Merlin (Urban), Miho, Miko, Milady, Minoes (Ebène), Naboo, Nyx, Plume, Portos, Quasimodo, Sansa, Sunrise, Sûryâ, Tequila, Trisha, Victor, Winry, Yao, Zak ~~ Actuellement en FA : MICKEY
Autres animaux: Ever ma bergère un peu fofolle
fonction: Aucune
FA: oui
provenance: Recherche sur internet
voui et pourtant cette belle poupette ne reçoit aucune visite... Elle vaut le détour pourtant! En plus d'être belle, elle a vraiment un caractère en or, affirmé comme on les aime avec ses petites facéties et ses mimiques rigolottes.

MessagePublié: 27 Nov 2012, 13:39 
Hors-ligne
Heureux Adoptant

Loisirs: Peinture, jardinage, balade en bord de mer et une passion pour les chats... que j'adore
nombre_de_chats: 2
noms_de_vos_chats: Yuna
Lili (disparue le 15 janvier 2012)
Autres animaux: non
association: non
FA: non
provenance: par ma fille
Elle est splendide et elle me fait beaucoup penser à la minette de ma fille, Akémi... une belle ressemblance entre elles deux ! :love:

MessagePublié: 27 Nov 2012, 19:19 
Hors-ligne
Adhérent

Loisirs: ballades en forêt avec mes chiens. Médiation animale. M'occuper des animaux en détresse
nombre_de_chats: 15
noms_de_vos_chats: iris, duchesse, lilas, déesse, diamant, flocon, noisette, mimix, Gavotte, merzhin, calinette, Color, Isia, Ceela, Myrddin
Autres animaux: 6 chiens
association: oui, asso lien-knin
fonction: Bénévole
provenance: chez ma véto de Dinan
:love: :love: :love2:

FA : Voyou s

MessagePublié: 28 Nov 2012, 07:34 
Hors-ligne
Visiteur

nombre_de_chats: 1
noms_de_vos_chats: TITI
Autres animaux: 1 chat, 1 lapin, 2 chinchillas et 1 aquarium !
provenance: Par ma fille !
:love2:

MessagePublié: 05 Déc 2012, 22:45 
Hors-ligne
Visiteur

noms_de_vos_chats: Maïdi, Bilou, Quechua ~~ Ancienne FA de Asaliah, Al', Athos, Aya (Arya), Bouh, Bouille, Caramel (Aramis), Corto (Toulouse-Lautrec), Ed', Hello, Kiaran, Kimi (Hébé), Kira, Lyanna, Merlin (Urban), Miho, Miko, Milady, Minoes (Ebène), Naboo, Nyx, Plume, Portos, Quasimodo, Sansa, Sunrise, Sûryâ, Tequila, Trisha, Victor, Winry, Yao, Zak ~~ Actuellement en FA : MICKEY
Bastien et moi, on ne comprend pourquoi cette petite minette n'a pas de visite. Elle est vraiment génial!!! Elle nous fait beaucoup rire et est câline à ses heures.

Image

Image

On pourrait presque la faire parler sur cette photo !

Image

MessagePublié: 09 Déc 2012, 12:26 
Hors-ligne
Visiteur

Serait-il possible de remettre à jour son caractère sur le premier post?

Je pense que ses ronronnements au début devaient être des ronronnements de peur. Maintenant, elle ne ronronne pas systématiquement qu'on s'approche, mais elle a un ronronnement tout doux, assez discret quand on la caresse. Elle aime être dans la même pièce que nous mais vient rarement chercher des caresses spontanément, par contre elle les accueille volontiers quand elle est en mode "zen". Elle accepte aussi les bras, mais elle risque de mordiller le nez quand elle est plutôt en mode "jeu". Ce qu'elle préfère quand on la porte, c'est regarder dehors avec elle. C'est plutôt une petite chatte calme, mais elle a ses moments de folie, seule avec ses jouets ou avec ses copains chats. Elle adore regarder par la fenêtre ou se poster sur son arbre à chats! Un coin en hauteur fait son bonheur. Elle ne cherche pas à sortir, mais nul doute qu'elle serait très contente de se dégourdir les pattounes dehors!

En tout cas, d'être au contact d'autres chats lui a appris à être moins brusque dans ses jeux!!! Un vrai trésor cette petite Plume!!!

MessagePublié: 14 Déc 2012, 13:17 
Hors-ligne
Gestion des stocks

nombre_de_chats: 4
noms_de_vos_chats: Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
association: FELIN POSSIBLE
provenance: .
Je transmets à sa demande le mail reçu de la personne qui nous a confié PLUME ;) :

Citer:
> Bonjour

Je suis bien contente de savoir Plume en de bonnes mains, et qu’elle s’amuse dans sa FA avec tous ces compagnons et qu'elle reçoit de la tendresse humaine.

Lorsque Plume avait été trouvée, nous l’avions nourrit et soignée jusqu’à l’été dernier, chez mes parents et chez moi : une vrai crème, autant avec nous que lorsqu’il y avait du monde autour d’elle, cela ne la gênait pas d’aller sur les genoux des uns et des autres. (Elle sortait beaucoup dehors aussi.)

je ne l’ai pas connue avec certains trais de caractères cités dans les anciens postes. Sans doute, que dans un environnement avec d'autres animaux/avec les changements il y a eu de sa part un peu plus de distance, le temps de faire confiance.

Merci à Llhyn (et auparavant à Ozotic) de s’en occuper. En lisant vos messages, j’ai ainsi été toute émue de savoir qu’elle a pu jouer avec les chatons du voisin, alors que les siens n’ont pas survécus à leurs naissances.

Cette petite minette là m’y était attachée bien que je savais qu’on ne pouvait la garder. Et j’espère de tout cœur qu’elle va se trouver SA famille d’adoption définitive.

Photo souvenir : ici dans les bras de mon papa (ce fut mes parents qui avaient trouvé Plume)

Image

bon courage à vous (tous), pour vos actions en cours et à venir envers nos amis félins.

Anne.

MessagePublié: 14 Déc 2012, 21:20 
Hors-ligne
Heureux Adoptant

noms_de_vos_chats: Babel Bandit et Hindi
provenance: internet
:thumbup:

....

Une pensée pour les loulous passés chez moi : .......................
Image Image.....

MessagePublié: 15 Déc 2012, 00:38 
Hors-ligne
FA

Loisirs: mes filles et mes animaux
noms_de_vos_chats: Winny, Labella, Milka et Bubulle
Autres animaux: 3 chiennes et 1 chien, 1 lapin 1 hamster 2 cochon d inde des poissons
provenance: connaissance et internet
:thumbup:

MessagePublié: 26 Déc 2012, 16:30 
Hors-ligne
Gestion des stocks

noms_de_vos_chats: Coyote, Azumi, Smarra, Lilith
provenance: .
Adoptée :smile1:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant